METHODE SMART-SAFETY 3-2-1©

Grâce à la mise en place de SMART-Safety 3-2-1©, réduire les accidents de moitié : C’est possible !
Ce n’est pas nous qui l’affirmons… mais nos clients qui témoignent.

>Découvrir les témoignages

 

Basée sur 30 ans d’expérience (auprès de plus de 2.500 entreprises), la méthode SMART-Safety 3-2-1© vous offre une solution « clé en main », personnalisée et parfaitement structurée pour réussir votre sensibilisation à la sécurité.

Methode Smart-safety 3-2-1 Sensibilisation Sécurité

3 piliers smart safety

Notre approche repose sur 3 piliers essentiels au succès de la démarche : Impliquer chacun pour réellement créer une volonté collective. C’est pourquoi tant la Direction que la ligne managériale et les salariés participent tous et sont tous impliqués.

2 axes smart safety

C’est vraiment unique, nous travaillons en parallèle sur 2 axes : D’une part nous vous proposons une approche « formation-coaching » 100% originale pour créer un véritable « déclic » et d’autre part nous mettons à votre disposition de tous nouveaux outils de sensibilisation et de formation : Campagne visuelle, supports pour quarts d’heure sécurité et cartes-conseils individuelles.

Le tout, décliné avec un thème nouveau tous les mois et 12 nouveaux thèmes chaque année !

smart safety 1 objectif

Nous ne sommes pas là pour faire de la figuration, notre objectif est clair : Diminuer et prévenir les accidents de travail. Notre efficacité est très simple à mesure… vu que vous avez une vue chaque mois sur votre taux de fréquence et votre taux de gravité. Nos clients témoignent : Lorsqu’ils suivent l’ensemble de la méthode, ils réduisent en moyenne les accidents de 50 % !

>J'aimerais en savoir plus !

Fullmark, 30 ans d'expérience
dans la sécurité, la prévention et le bien-être au travail

Références
Méthode
Produits

Inscrivez-vous à notre newsletter

Newsletter

News

Sécurité communication

Safety Roadbook

Osez l'originalité pour capter l'intérêt lors de vos sensibilisations à la sécurité ! C'est l’indispensable support pédagogique

Lire l'article