CAMPAGNE DE COMMUNICATION VISUELLE

La campagne de communication (de sensibilisation) visuelle est l’un des 3 outils de base que nous vous proposons pour agir sur les attitudes et les comportements et réduire les accidents de travail !

Les autres outils de base sont les supports pour quarts d’heure sécurité et les cartes-conseils individuelles.

Notre constat est le suivant : La sécurité qui ne se voit pas… ne se vit pas.
Dès lors, un salarié, un client, un visiteur, un fournisseur, un sous-traitant, un intérimaire, … toute personne présente sur votre site, dans vos locaux, doit VOIR que la sécurité est votre priorité, une valeur clé.

Exclusivité : Nous sommes les seuls à vous proposer chaque année, depuis 30 ans, une toute nouvelle campagne structurée de 12 thèmes sécurité originaux ! C’est notre engagement!

Déclinaison en 4 versions différentes :

Aujourd’hui, pour « coller » parfaitement à VOTRE environnement de travail, nos visuels sont déclinés en 4 versions :

Nos conseillers sont à votre disposition pour vous présenter ces campagnes ou pour discuter avec vous d’une campagne personnalisée.

>J'aimerais en savoir plus !

Règles fondamentales sécurité
Campagne communication visuelle

Fullmark, 30 ans d'expérience
dans la sécurité, la prévention et le bien-être au travail

Références
Méthode
Produits

Inscrivez-vous à notre newsletter

Newsletter

News

Sécurité communication

Safety Roadbook

Osez l'originalité pour capter l'intérêt lors de vos sensibilisations à la sécurité ! C'est l’indispensable support pédagogique

Lire l'article