votre culture sécurité ?
Campagne SAFETY FIRST avec MANAGER SAFETY BOX
Renforcer la culture sécurité. Travailler les attitudes et les comportements.
Le concept unique de Fullmark : 1 an de campagne / 12 thèmes clés / 4 outils
Cette toute nouvelle campagne vise vraiment à remettre la sécurité au premier plan dans l’entreprise et à renforcer la culture sécurité en travaillant sur les attitudes et les comportements. Cette campagne repose sur le concept unique de Fullmark.
Sensibilisation collective : l’affichage grand format
Nous vous proposons un kit complet comprenant les visuels (12 thèmes), le teasing, les cadres ainsi que notre guide d’application pour introduire, suivre et évaluer la campagne. Exemples de sujets abordés : les déplacements, l’ordre et la propreté, l’ergonomie, la précipitation, la coactivité, les travaux dangereux, …
Sensibilisation individuelle : les cartes et le jeu-concours
Vous impliquez personnellement chaque collaborateur. Les cartes contiennent de nombreux conseils pratiques, concrets et directement applicables ! Le jeux-concours est un vrai « plus » pour dynamiser la campagne.
Fiches d’action « toolbox » pour organisation de réunions « 15 minutes de sécurité »
Nous avons préparé pour vous 12 fiches d’action « toolbox meeting » liées au 12 thèmes de la campagne.Objectif : susciter la réflexion, inviter à la discussion, renforcer l’adhésion.
Sensibilisation de la ligne hiérarchique: Manager Safety Box (New)
Exclusif : une solution (guide pratique + CD-Rom + Mail push + Website spécial) novatrice pour impliquer les chefs d’équipe parce que les résultats en matière de sécurité dépendent de leur motivation !
Visitez notre site spécial Safety First Contactez-nous