
Fullmark fête ses 40 ans !
40 ans d'engagement, d'innovation et de passion au service de la culture sécurité.
Choisir Fullmark, c’est s’appuyer sur quatre décennies d’expérience terrain, des milliers d’accompagnements sécurité menées avec succès, et une expertise reconnue dans la mobilisation des équipes au niveau de la culture sécurité.
Vous cherchez un partenaire fiable, créatif et efficace pour faire évoluer votre culture sécurité ?
Faites confiance à ceux qui ont déjà accompagné des centaines d’entreprises comme la vôtre.
Ce qui fait la différence avec Fullmark ?
- Une connaissance fine des leviers du comportement humain.
- Une approche SMART-Safety efficace et agile, centrée sur les résultats concrets sur le terrain.
- Une vaste palette d’outils innovants et percutants.
- Une équipe engagée à vos côtés, avec une vraie culture du service.
- Un présence locale sur toutes les régions de France et de Belgique ainsi qu’aux Pays-Bas et en Espagne.
- L’expertise de plus de 40 formateurs actifs au niveau international et parlant de nombreuses langues.
Merci à tous nos clients pour leur confiance. Et l’aventure continue !
Notre Mission
Notre mission est d’accompagner les entreprises, tous secteurs confondus, pour développer une culture sécurité forte et ancrée, en agissant spécifiquement sur les facteurs humains et les comportements.
Notre vision
Nous voulons conforter notre place de leader sur nos marchés et développer de nouveaux marchés en travaillant avec nos équipes créatives et dynamiques suivant les principes fédérateurs de l’intelligence collective pour innover en continu et ne jamais cesser d’étonner nos clients avec de nouveaux produits et services adaptés à un monde qui change.

NOS VALEURS
Les valeurs de Fullmark sont le cadre de pensée à partir duquel nous prenons toutes nos décisions. Les valeurs de Fullmark s'expriment dans tout ce que nous faisons, y compris dans nos relations entre collègues, avec nos clients, nos fournisseurs et nos partenaires d'affaires.

Client

Passion

Oser

Team spirit

Humain
