Module d’accueil sécurité :

Test de sécurité en usine ou au bureau

Le test de connaissance sécurité est devenu un outil essentiel de prévention des accidents de travail. Il peut être réalisé par tout nouvel engagé avant qu’il ne débute son travail mais une version adaptée peut aussi être développée pour les intérimaires et même pour les visiteurs par exemple.
Si de tels test sont assez fréquents dans les usines, cela devient un outil de plus en plus répandu aussi dans les entreprises occupant du personnel non-ouvrier. En effet, la sécurité au travail c’est l’affaire de chacun. Et même dans les environnements dits « de bureau » il y a de nombreux risques. De bon réflexes peuvent éviter des accidents. Le test vous permet de vous assurer que toute personne présente sur le site est bien sensibilisée aux règles de base au niveau sécurité.

>Cela m’intéresse

Formation e-learning
Formation e-learning sécurité

Pour le personnel itinérant : Test de conduite préventive

Le risque routier est un risque majeur ! Plus de la moitié des accidents de travail mortels sont des accidents de la route. Vous ne pouvez pas ne rien faire ! Si votre société dispose d’une flotte de véhicules ou si tout simplement vos collaborateurs sont amenés à faire de nombreux déplacements professionnels, il est indispensable qu’en tant qu’employeur vous ayez mis tout ce qui est possible en place au niveau prévention des accidents de la route.

>Cela m’intéresse