Outil de prévention

Un carnet à souches « LMRA » pour signaler les dangers

Un culture sécurité juste est une culture qui favorise la communication et la bienveillance, mais c’est aussi une culture qui met en place des parades pour faire respecter les consignes de sécurité et réduire les écarts.

Carnet prévention à souches
Nous vous proposons différents types de carnets à souche. Il s’agit d’un outil pratique pour les membres de l’encadrement. Le carnet à souches permet de signaler très simplement les dangers dans l’entreprise.

Différents usages

  • Check-list LMRA
  • Check de sécurité
  • Remontées de situations dangereuses
  • Propositions de mesures de prévention
  • Carnet d’infraction chauffeurs

Format du carnet à souches :
Au format de poche, le carnet permet aux travailleurs d’avoir toujours à portée de main un support pour consigner rapidement les situations dangereuses qu’ils rencontrent au quotidien.
En option, le carnet à souches peut contenir des feuilles de papier autocopiant qui permettent d’établir directement le constat en double exemplaire.

Sur-mesure
Même si nous avons de nombreuses maquettes, nous réalisons toujours vos carnets « sur mesure » ce qui permet d’ajuster le contenu à vos attentes ! Cela permet aussi d’y placer votre logo pour montrer que c’est réellement un carnet important pour votre entreprise.

> J'aimerais en savoir plus